Nos offres PRO
Optez pour l'efficacité et le meilleur au meilleur prix !
Nos SOLO PRO - que du net ou du mobile
Découvrez nos packs SOLO en GIGA internet ou maxi data
Le meilleur de VOObusiness
Le meilleur de VOObusiness
Vous hésitez ?
- Des Produits et options garantis "Meilleure Expérience"
- Un service Pro pour des Pros
- Une garantie satisfaction à 100%
Offre spéciale
L’Offre Spéciale est valable pour tout nouveau client VOOBUSINESS souscrivant à un abonnement d’une durée de 6 mois avec un pack contenant au minimum un produit INTERNET PRO Super Relax ou Giga Max, entre le 02/07/2024 et le 31/12/2024 inclus. Offre valable pendant toute la période de conservation du contrat, sous réserve d’une offre éligible.
Offre non valable pour un client existant VOOBUSINESS ; à l’exception des clients disposant uniquement d’un abonnement mobile VOOBUSINESS ou de la télédistribution. Offre non valable pour un client ayant résilié son abonnement VOOBUSINESS dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement.
Prix et caractéristiques au 02/07/2024.
Offre valable uniquement pour les nouveaux clients ayant souscrit un abonnement à un Solo net Pro, à un Duo Pro, à un Trio Pro ou à un Quatro Pro de VOObusiness. Pour bénéficier de l’offre, le client doit contacter le 0800.43.303 puis envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] et ce, dans un délai de trente jours suivant la date d’installation. Les frais d’abonnement et les éventuels frais de rappels liés à l’abonnement seront crédités ou remboursés au client s’ils ont déjà été payés. Aucun frais de rupture ne sera facturé. Les frais liés à l’infrastructure, au premier raccordement, à l’installation, les consommations et surconsommations éventuelles ainsi que les plans de remboursement liés aux Options Data ou aux promos Smartphones et Devices sont dus et ne seront pas remboursés s’ils ont déjà été payés. Le Kit Booster Wifi (CPL) éventuellement offert ne devra pas être restitué, au contraire du Modem et de la Box Évasion.
Action « Essai 30 jours » valable uniquement pour les nouveaux clients ayant souscrit un abonnement à un SOLO NET PRO, DUO PRO, TRIO PRO ou à un QUATRO PRO de VOObusiness. Pour bénéficier de l’action, le client doit contacter le 0800.43.303 puis envoyer un email à l’adresse [email protected] et ce, dans un délai de trente jours suivant la date d’installation. Les frais d’abonnement et les éventuels frais de rappels liés à l’abonnement seront crédités ou remboursés au client s’ils ont déjà été payés. Aucun frais de rupture ne sera facturé. Les frais liés à l’infrastructure, au premier raccordement, à l’installation, les consommations et surconsommations éventuelles ainsi que les plans de remboursement liés aux Options Data ou aux promos Smartphones et Devices sont dus et ne seront pas remboursés s’ils ont déjà été payés. Le Kit Booster Wifi (CPL) éventuellement offert ne devra pas être restitué, au contraire du Modem et de la Box Évasion.
Tous les tarifs s’entendent hors TVA et sont soumis aux conditions générales de VOObusiness. Ils sont réservés aux professionnels ayant un numéro d’entreprise et aux professions libérales.
L’Option Fixe à Mobile est un service accessoire qui doit être combiné avec le service téléphonie VOO souscrit à titre individuel ou dans le cadre d’un Pack VOO. La redevance d’abonnement au service de téléphonie VOO/pack VOO contenant le service de téléphonie reste due. L’Option Fixe à Mobile permet d’appeler les lignes mobiles nationales 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Maximum 1000 minutes par mois. Au-delà, vous appelez au tarif des communications mobiles VOO. Les minutes non utilisées ne sont pas transférables au mois suivant. Vous conservez gratuitement votre numéro de téléphone actuel. La combinaison du TRIO ou QUATRO PRO ne donne pas accès à deux Options Fixe à Mobile.
Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro. Offre non cumulable avec des formules tarifaires offrant des avantages sur les appels mobiles, même sur des numéros différents. Offre non valable pour les appels vers des numéros spéciaux (07x, 09xx, 1xxx,) et vers Internet.
L’Option Internationale est un service accessoire qui doit être combiné avec un service téléphonie VOO. L’Option Internationale permet d’appeler les lignes fixes de 64 pays 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 à l’exception des numéros spéciaux et, pour le Maroc des numéros des opérateurs WANA Corporate et Medi Telecom à l’exception, soit les numéros commençant notamment par les préfixes suivants: 00212 520, 00212 521, 00212 525, 00212 526, 00212 527, 00212 529, 00212 530 ,00212 531 , 00212 532, 00212 533, 00212 534, 00212 538, 00212 540, 00212 546, 00212 547, 00212 550, 00212 553. Maximum 2000 minutes par mois. Au delà, vous appelez au tarif des communications internationales VOO. Plus d’infos sur le site. Les minutes non utilisées ne sont pas transférables au mois suivant. Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro. Offre non cumulable avec des formules tarifaires offrant des avantages sur les appels internationaux, même sur des numéros différents.
Les appels, SMS et MMS vers les numéros spéciaux ne sont pas inclus dans votre forfait et sont facturés aux tarifs indiqués sur la page mobile. Plus d’infos ici.
Toutes les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal professionnel. Est considéré comme anormal, l’usage qui excède un total de 6000 minutes d’appel et SMS par mois (1 minute d’appel = 1 sms). En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,17 € par SMS ou minute d’appel complémentaire.
En Belgique, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges. Dans l’Espace économique européen, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges et vers ceux de l’Espace économique européen à l’exception des numéros spéciaux, numéros surtaxés (vote, 0900, etc.) et des services fournis par des tiers des tiers. Les offres de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO .Est considéré comme anormal, l’usage qui excède un total de 6000 minutes d’appel et 6000 SMS par mois (1 minute d’appel = 1 sms). En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,19€htva par minute d’appel complémentaire et de 0,057€htva par SMS complémentaire. Les appels sont comptabilisés à la seconde à partir de la 31ème seconde. Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps). Les minutes d’appels, SMS et volume internet ne sont pas reportables au mois suivant. VOO ne recevant les rapports de consommation qu’a posteriori pour les appels émis en itinérance et sous couverture d’un opérateur qui n’est pas intégré en protocole télécom Camel, elle ne peut dans ce cas techniquement alerter en temps réel le Client qu’il a dépassé son forfait.
L’Option vers l’Europe permet d’appeler 60 minutes et d’envoyer 60 SMS de Belgique vers l’Europe. Si vous dépassez ce forfait, le tarif standard (https://business.voo.be/fr/mobile/tarif-international) s’applique. Une Option vers l’Europe par carte SIM. Les minutes d’appel et les SMS inclus dans l’Option vers l’Europe ne sont pas valables vers les réseaux satellites ou les numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les minutes et SMS non utilisés au cours d’un mois ne sont pas reportés au mois suivant. Les appels vers un pays de l’Europe sont comptabilisés par seconde à partir de la 31ème seconde. Les 30 premières secondes de chaque appel sont comptabilisées d’office.
Pays couverts par l’Option vers L’Europe
Andorre, Autriche, Açores / Madère, Bulgarie, Île des Canaries, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar (UK), Grèce, Guernesey (Royaume-Uni), Hongrie, Islande, Irlande, Île de Man (Royaume-Uni), Italie (*), Jersey (Royaume-Uni), Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas (**), Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Vatican / Saint-Marin
(*) À l’exception des codes postaux 310, 313, 350, 319 : sera considéré comme une destination tarifaire de la zone internationale 3
(**) À l’exception des codes postaux 6320, 6321, 6322, 6351, 6560, 6561, 6587, 6588, 6589, 6590, 6591, 6592, 6593, 6800, 6801, 6866, 688: 6593, 6800 : sera considéré comme une destination tarifaire de la zone internationale 3″
Les appels vers le 078 sont inclus dans votre forfait ou facturés au tarif indiqué lorsque votre forfait est épuisé.
Une nouvelle réglementation relative aux services payants via les réseaux de communication électronique (090x et 070) est d’acceptation à partir du 1er avril 2008, imposant des tarifs maximum pour les appels spéciaux.
Option DATA Data 1 GB pour 4,96€, 3 GB pour 13,23€ et 20 GB pour 31,40€ par mois.
Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant.
Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe. En Europe, une limitation journalière de 200 Mo /jour s’applique. En cas de dépassement de cette limite, un supplément de 0,006€ /Mo sera appliqué.
Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Data avec Promo Smartphone de VOOmobile (4,96€, 13,23€ ou 31,40€ /mois) avec une durée d’engagement de 24 mois liée au smartphone. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile. Le Smartphone sera disponible dans les boutiques VOO ou livré au client personnellement à l’adresse indiquée en Belgique moyennant le paiement de la facture relative au smartphone.
Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe.
En Europe, une limitation journalière de 200 Mo /jour s’applique. En cas de dépassement de cette limite, un supplément de 0,006€ /Mo sera appliqué.
La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.
Résultats basés sur l’analyse réalisée par le Speedtest Intelligence « d’Nperf » pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2021.
L’offre TV LIGHT est disponible pour les clients disposant d’un abonnement internet fixe chez VOObusiness (seul ou dans un pack).
Le contenu de cette offre est accessible partout dans l’Union Européenne :
- via l’application VOO TV+ (disponible sur l’App Store d’Apple ou le Play Store)
- via https://tvplus.voo.be/
L’offre TV LIGHT et son contenu sont exclusivement destinés à être utilisés dans la sphère privée et familiale. L’abonné assume l’entière responsabilité du choix et de la confidentialité de son mot de passe. Il s’engage à ne divulguer son mot de passe et ses codes à aucun tiers autre que les personnes domiciliées à la même adresse. En aucun cas, le service ne peut être utilisé à des fins de copies ou d’enregistrements sur un support quelconque ou de retransmissions ou de diffusions publiques des programmes. Sans préjudice du droit de VOO de résilier le contrat de l’abonné qui contrevient à cette disposition, celui-ci s’expose à des poursuites civiles et pénales.
Chaque abonnement au service TV LIGHT permet l’accès au service au moyen de 5 appareils distincts et est limité à 5 sessions simultanées, à l’exception des chaînes de la RTBF et de Be tv, qui sont-elles limitées à 2 sessions simultanées. Vous trouverez plus d’info sur les règles de connexion de nouveaux appareils ainsi que la liste des systèmes d’exploitation compatibles avec l’application VOO TV+ ici
Be tv – 8,26€ HTVA de réduction offerts pendant trois mois
Offre valable pour tout nouvel abonnement à Betv souscrit entre le 30 mai et le 03 juillet 2023 inclus. Offre non cumulable avec d’autres promotions. Offre non valable pour le client ayant déjà été abonné à Betv dans les douze mois précédant la souscription au nouvel abonnement.
Prix et caractéristiques au 01/05/2023.
Gratuité valable du 01/08/2022 au 09/09/2022 inclus. Offre réservée aux abonnés à la Télévision Numérique de VOO disposant d’un décodeur interactif sous réserve de disponibilité du service dans votre région. Durant la période de gratuité, les films ne pourront faire l’objet que d’une seule commande. Les films resteront disponibles 24h et ne pourront ensuite plus être commandés, même moyennant paiement. Au terme de la période de gratuité, les films seront à nouveau disponibles moyennant paiement. Pour connaître la disponibilité du service VOO dans votre région, contactez nos vendeurs ou consultez notre site internet www.voo.be.
VOOsport World est une Option qui doit être combinée avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO. Nous vous rappelons que nos conditions générales précisent que les contenus diffusés sont exclusivement réservés à un usage privé. Si vous souhaitez diffuser les retransmissions sportives d’Eleven dans votre établissement, rendez-vous sur le site d’Eleven et découvrez quelle offre correspond à vos besoins.
Family Fun est une Option qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO. Offre non compatible avec les Be bouquets, Be Options, Panorama et Ciné Pass.
VOOsport est une Option qui doit être combinée avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO. Nous vous rappelons que nos conditions générales précisent que les contenus diffusés sont exclusivement réservés à un usage privé. Si vous souhaitez diffuser les retransmissions sportives d’Eleven dans votre établissement, rendez-vous sur le site de Eleven et découvrez quelle offre correspond à vos besoins.
Discover More est un service complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO. Offre non compatible avec les Be bouquets, Be Options, Panorama et Ciné Pass.
Be tv est une Option complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO.
Be à la demande : service disponible sur les réseaux VOO avec un décodeur compatible. Le programme peut être commandé trois fois et visionné uniquement durant les 48h qui suivent chaque commande. Les films, séries et émissions hebdomadaires sont disponibles pendant les 30 jours qui suivent leur diffusion. Les émissions quotidiennes sont disponibles pendant une semaine après leur première diffusion.
Frais d’entrée offerts (Frais d’installation 49,58€ HTVA + Frais d’activation 41,32€ HTVA) – sous réserve de modification des conditions des frais d’entrée.
7.50 € HTVA DE REDUCTION OFFERTS PENDANT DOUZE MOIS SUR TOUTE CARTE MOBILE
Offre valable pour tout nouvel abonnement à un Mobile 50GB souscrit entre le 04/06/2024 et le 31/08/2030 inclus. Pour le client VOObusiness existant, cette offre est valable uniquement pour tout ajout d’un d’une carte SIM supplémentaire à sa formule d’abonnement.
Prix et caractéristiques au 01/04/2024.