Indicateurs Unité Valeur
Respect de la date convenue pour l’installation de la TV % de commandes 92,37
Respect de la date convenue pour l’installation de l’Internet fixe % de commandes 94,37
Respect de la date convenue pour l’installation de la téléphonie fixe % de commandes 93,24
Plaintes sur le fonctionnement initial de la télévision % de commandes 3
Plaintes sur le fonctionnement initial de l’Internet fixe % de commandes 2,9
Plaintes sur fonctionnement initial de la téléphonie fixe % de commandes 2,9
Taux de pannes et dérangements % de lignes 6,63
Délai de levée des pannes et dérangements dans 80% des cas Heures 80
Délai de levée des pannes et dérangements dans 95% des cas Heures 160
Temps moyen de réponse du helpdesk Secondes 51
Pourcentage d’appels répondus par le helpdesk en 2 minutes % d’appels 80
Problèmes résolus au 1er contact % d’appels 80,6
Plaintes sur les factures % de factures 0,0011
Taux de couverture des réseaux mobiles 3G % du territoire 97,87
Taux de couverture des réseaux mobiles 4G % du territoire 95,75
Taux de couverture des réseaux mobiles 3G % de la population 99,93
Taux de couverture des réseaux mobiles 4G % de la population 99,82
Taux de coupure des appels mobiles 3G % d’appels Très bien (<1%)
Taux de blocage des appels mobiles 3G % d’appels Très bien (<1%)
Taux de coupure des appels mobiles 4G % d’appels Très bien (<1%)
Taux de blocage des appels mobiles 4G % d’appels Très bien (<1%)

Téléphonie Mobile

Informations concernant la qualité des services fournis par VOO

Suivant l’article 113 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, les opérateurs ont l’obligation de publier sur leur site Internet des informations actuelles concernant la qualité des services.

Les deux indicateurs de qualité de réseau suivants sont mesurés :

  • Le taux de blocage : le pourcentage de tentatives d’appels qui ne peuvent pas aboutir pour des raisons qui sont inhérentes au réseau de l’opérateur.
  • Le taux de coupure des appels : le pourcentage des appels qui sont coupés pendant la connexion.
Devenir
client VOObusiness
0800.43.333