Un service client ultra-réactif : qui se cache derrière la PRO Team VOObusiness ?
Notre équipe dévouée soutient les indépendants, les artisans, les commerçants, les professions libérales et les petites entreprises dans leur business. Comment ? En proposant un service sur mesure, rapide et orienté solution dès le moindre problème télécom. Retrouvez notre PRO Team en ligne, par téléphone ou en boutique.
Qui sommes-nous ?
Comme son nom l’indique, la PRO Team VOObusiness est une équipe dédiée aux clients professionnels VOObusiness, ou à ceux qui souhaitent le devenir. Mais le « PRO » vaut également pour la team en elle-même. En effet, le service client de VOObusiness, c’est un petit groupe d’experts qualifiés qui n’ont qu’une seule mission : vous satisfaire de la façon la plus professionnelle qui soit.
Notre équipe se compose de nombreux collaborateurs (Valérie, Sean, Jehan, Laetitia, Astrid, Mike et Esmeralda) ultra-motivés, chacun disposant de compétences uniques qui permettront de couvrir tous les domaines auxquels vos appels sont susceptibles de nous confronter. Nous sommes basés en Belgique et même en Wallonie, proches de vous et jamais loin de notre téléphone ni de votre dossier, même le samedi. De cette façon, nous disposons toujours de l’ensemble des informations qui vous concernent pour faciliter les échanges et résoudre votre demande au plus vite.
Car chez VOObusiness, nous sommes d’avis que vous méritez un service aussi dévoué, fiable et disponible que vous. C’est pour cette raison que la PRO Team existe. Répondre à vos besoins et à ceux de votre entreprise dans les plus brefs délais, c’est le cœur de notre métier.
Quel est notre rôle ?
Notre rôle est simple : résoudre au plus vite vos problèmes et faire s’évaporer vos inquiétudes, pour que votre business puisse repartir sur les chapeaux de roues en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
« Pendant l’Euro, un de nos clients nous a appelés en détresse. Tenancier de café, il fallait absolument que sa nouvelle télévision soit livrée le jour même, car le soir, il y avait match. En temps normal, on ne va pas vous mentir, il est quasiment impossible de livrer dans un délai aussi court. Mais l’un de nos agents a retourné ciel et terre et a finalement pu installer le téléviseur juste avant le coup d’envoi. Le client et les habitués de son café étaient ravis, et ce qu’importe l’issue du match ! » rapporte Esmeralda.
Vous l’avez compris : nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, et chaque problème trouve solution. Une question technique ou administrative ? Un souci concernant vos factures, votre numéro de TVA, votre connexion wifi, la ligne fixe, la télévision ou les données mobiles ? Nous serons toujours heureux de vous aider par téléphone au 0800 43 303. La plupart de nos clients obtiennent directement réponse à leur question durant ce premier appel.
Si nous avons besoin d’effectuer des vérifications, nous investiguons et vous rappelons dans la journée (notez que plus les dossiers sont complexes ou sensibles, plus ils nécessitent de temps). Si la situation est impossible à résoudre par téléphone, c’est qu’il y a un souci technique plus sérieux. Nous dépêchons alors un technicien sur place dans un délai de 4 heures. C’est ça aussi, la PRO Team.
Plus que la résolution de problèmes, nous sommes avant tout des conseillers. Besoin d’infos supplémentaires sur nos packs PRO ou envie de souscrire à une option additionnelle sans être certain qu’elle convienne réellement à votre business ? La PRO Team est là pour vous aiguiller et envisager avec vous les meilleures options. Celles dont vous avez vraiment besoin.
Comment faire appel à nous ?
Par téléphone
Appelez-nous au 0800 43 303, et ce du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 9 h à 13 h. Les chiffres ne mentent pas : dans 90 % des cas, un client VOObusiness obtient une réponse à son appel dans les 30 secondes.
Pour encore plus d’efficacité, votre numéro d’appel est reconnu par notre système et sera donc automatiquement lié à votre dossier et à votre pack VOObusiness. Et sachez que lorsque vous nous contactez, vous serez toujours mis en relation avec le même conseiller afin de ne pas perdre de temps (sauf quand votre conseiller attitré s’accorde quelques jours de congé, mais il se fait toujours un plaisir de briefer ses collègues et ne quitte jamais son bureau sans un bon back-up). Car chez VOObusiness, on assure un suivi journalier du problème, et ce, jusqu’à sa résolution.
En boutique
Des conseillers VOObusiness sont également présents dans les boutiques VOO de votre région.
Le saviez-vous ?
Si vous n’êtes pas encore client chez VOObusiness, vous pouvez aussi nous laisser vos coordonnées , un conseiller VOObusiness prendra alors contact avec vous dans les 30 minutes pour répondre à vos questions !
Besoin d’un contact direct ? Passez en boutique et prenons un café ensemble !
Nous vous accueillons pour discuter ensemble de vos besoins spécifiques d’indépendant, de petite entreprise ou de profession libérale (jusqu’à 5 personnes).
Notre niveau d’exigence, en termes d’accueil, de suivi et de contact est bien au-dessus des normes du secteur. Vous découvrez ainsi nos services VOObusiness à nos côtés, accompagné par un conseiller-expert qui écoute vraiment les informations que vous partagez à propos de votre activité, de vos habitudes, de vos problématiques. Un conseiller-expert qui, avec le support des outils digitaux clairs et informatifs que vous consultez ensemble au sein de la boutique, définit les solutions à la carte (internet, téléphone mobile, TV, téléphone fixe) qui vous conviennent le mieux.
Nos conseillers-experts ont à cœur de tisser avec vous un réel lien qui nous permet de challenger et d’améliorer nos services en continu pour répondre à vos attentes. Ils sont également à vos côtés pour apporter des éléments limpides aux questions que vous vous posez. Pour prendre rendez-vous dans une boutique VOO (une étape nécessaire pour vous garantir le meilleur des accueils, en toute sécurité sanitaire), suivez ce lien.