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Business 03 mai 2021

Le business n’attend pas : notre service intervention express, ça se passe comment ?

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Un problème de modem, d’internet en panne ou de ligne fixe ? Ce ne devrait jamais être synonyme de perte de temps, encore moins d’argent. C’est pourquoi nous vous promettons une intervention express, un dépannage rapide aux moindre problème d’internet. « Nine One One », et notre technicien VOObusiness est sur le coup.

Lorsque vous souscrivez à l’un de nos packs PRO, c’est que vous voulez offrir le meilleur service à vos clients avec une connexion internet ultra rapide et performante. Vous nous faites donc confiance pour que votre entreprise tourne à plein régime. Et pour vous en remercier, le minimum est de vous offrir un service aussi dévoué que vous ! VOObusiness s’engage donc à soutenir les indépendants, les professions libérales et les petites entreprises, et ce même dans les situations de détresse. Avec notre service dépannage rapide, vous n’avez plus à attendre de longues heures — voir des jours — avant qu’un technicien expérimenté vienne sonner à votre porte et réalise un dépannage internet salvateur. 

Astuce

Une question ou besoin de plus d’informations ? La PRO Team VOObusiness est là pour vous !

Une équipe fiable, expérimentée et dévouée

Un souci ? Des doutes ? Un conseil ? Des questions administratives ou techniques ? La Pro Team de VOObusiness est à votre service. Composée d’experts compétents, efficaces et disponibles, notre Pro Team s’occupe exclusivement des clients professionnels tels que vous. Et pour encore mieux vous servir, elle est basée en Belgique, donc toujours là en cas de besoin pour discuter de votre situation.

Une intervention express dans les 4 heures


VOO met tout en œuvre pour que notre réseau soit le plus fiable possible. Malgré tous nos efforts, un problème technique peut toujours survenir. Mais pas de quoi paniquer ! En tant que client VOObusiness, vous bénéficiez d’un service de dépannage rapide en cas de problème avec votre connexion internet ou de dérangement sur votre ligne fixe.

Puisque le business n’attend pas, nous intervenons dans les 4 heures pour tout problème signalé à notre Support Client avant 16 h en semaine ou avant 13 h le samedi. Le dépannage de nos clients professionnels est systématiquement confié à nos techniciens les plus expérimentés, pour que votre problème soit réglé le plus rapidement possible et que les affaires reprennent de plus belle.

En pratique, comment ça se passe ?

  • Dès que vous remarquez le moindre problème, contactez simplement notre PRO TEAM VOObusiness, disponible du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8:30 à 18:00 et le samedi de 09:00 à 13:00. Le numéro ? 0800 43 303.
  • Expliquez alors le plus précisément possible votre problème en ayant votre installation technique sous les yeux.
  • Notre équipe d’experts mobilise le technicien qualifié, adéquat et disponible près de chez vous après avoir reçu les informations concernant la situation problématique.
  • Le technicien vous contacte ensuite par téléphone pour convenir d’un rendez-vous dans les 4 heures et vous annoncer sa visite. Une fois son matériel embarqué, il saute dans sa camionnette et roule à votre secours.
  • À ce moment, vous dégagez de votre côté les accès aux câbles et au matériel pour que l’intervention soit la plus efficace possible, ou vous vous assurez de disposer d’un accès au local technique de votre entreprise.
  • Une fois sur place, le technicien vérifie auprès de vous les infos reçues de la part du call center sur la nature du problème rencontré.
  • C’est ici que son intervention commence
  • En fonction des symptômes décrits, il vérifie en un clin d’œil le bon fonctionnement de votre matériel (modem, box, téléphonie, etc.) et l’état de votre installation intérieure (oui, parfois il s’agit juste d’un problème de câble ou d’un faux contact dans une prise).
  • Si le problème ne vient pas de votre matériel, il se penche ensuite sur l’état du raccordement extérieur jusqu’au coupleur du réseau VOO (le câble qui vous connecte à notre réseau). Attention, il faut donc que vous sachiez où celui-ci se trouve. Le technicien vérifie alors si le réseau qui vous dessert fonctionne correctement.
  • Grâce à son expertise technique et à son outillage de pointe, il sera à même de régler le problème, vous permettant de reprendre vos affaires là où vous les aviez laissées.

Astuce

Le dépannage express fait partie des nombreux avantages contenus dans nos packs PRO VOObusiness, développés sur mesure pour répondre aux besoins des indépendants et petites entreprises. De quoi nous assurer que votre business ne passe jamais en mode « pause ».

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