La technologie VOObusiness 03 mai 2021

Dépannage dans les 4 heures : comment fonctionne l'intervention VIP de VOObusiness

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Quand une panne d’internet ou de téléphonie survient dans un business, c’est rapidement la panique. Voilà pourquoi VOObusiness a mis en place un service de réparation et dépannage express. Il se déplace dans les 4 heures les jours ouvrables pour vous. En cas de panne, vous recevez également jusqu’à 10 GB de données mobiles. Comment ça se passe exactement ? C’est ce que nous allons vous expliquer.

 

 

Un technicien VOObusiness intervient en dépannage express

Le saviez-vous ?

Une Pro-Team qui répond en 30 secondes par téléphone en cas de question ou de panne depuis la Belgique et via un numéro gratuit, c’est l’une des incroyables garanties VOObusiness. Indépendant, profession libérale, commerçant, artisan ? Découvrez pourquoi vous serez bien mieux chez VOObusiness.

Lorsque vous souscrivez à l’un de nos packs PRO, c’est que vous voulez offrir le meilleur service à vos clients avec un internet ultrarapide et stable. Un problème de modem, d’internet en panne ou de ligne fixe ne devrait jamais être synonyme de perte de temps. Encore moins d’argent. VOObusiness a mis en place, dans ses garanties, une intervention express, ce qui signifie un dépannage rapide lors d’une coupure internet.

VOObusiness s’engage à soutenir les indépendants, les professions libérales et les petites entreprises,  même dans les situations de détresse. Avec un service dépannage rapide, vous n’avez plus à attendre de longues heures — voire des jours — avant qu’un technicien expérimenté vienne sonner à votre porte et réalise un dépannage pour retrouver votre internet professionnel. Nous intervenons le jour-même.

Une équipe fiable, expérimentée et dévouée

Un souci ? Des doutes ? Un conseil ? Des questions administratives ou techniques ? La Pro Team de VOObusiness est à votre service. Composée d’experts compétents, efficaces et disponibles, cette équipe s’occupe exclusivement des clients professionnels tels que vous. Et pour encore mieux vous servir, elle est basée en Belgique, donc toujours là en cas de besoin pour discuter de votre situation.

Intervention express en cas de panne

VOObusiness est aujourd’hui l’opérateur internet pro le plus rapide et le plus stable à Bruxelles et en Wallonie selon nPerf.  Malgré tous nos efforts, un problème technique peut toujours survenir. Mais pas de quoi paniquer ! En tant que client VOObusiness, vous bénéficiez d’un service de dépannage rapide en cas de problème avec votre connexion internet ou de dérangement sur votre ligne fixe.

Puisque le business n’attend pas, nous intervenons dans les 4 heures pour tout problème signalé à notre Support Client avant 16 h en semaine ou avant 13 h le samedi. Le dépannage de nos clients professionnels est systématiquement confié à nos techniciens les plus expérimentés, pour que votre problème soit réglé le plus rapidement possible et que les affaires reprennent de plus belle.

Comment ça marche le dépannage express ?

En cas de panne, vous devez immédiatement contacter la Pro Team VOObusiness pour un dépannage. Voici les étapes à suivre:

  • Dès que vous remarquez le moindre problème, appelez directement la PRO TEAM VOObusiness, disponible du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8:30 à 18:00 et le samedi de 09:00 à 13:00. Le numéro ? 0800 43 303.
  • Expliquez le plus précisément possible votre problème avec, si possible, votre installation technique sous les yeux.
  • Notre équipe d’experts mobilise le technicien qualifié, adéquat et disponible près de chez vous après avoir reçu les informations concernant la situation problématique.
  • Le technicien vous contacte ensuite par téléphone pour convenir d’un rendez-vous dans les 4 heures et vous annonce sa visite. Une fois son matériel embarqué, il saute dans sa camionnette et roule à votre secours.
  • À ce moment, vous dégagez de votre côté les accès aux câbles et au matériel pour que l’intervention soit la plus efficace possible, ou vous vous assurez de disposer d’un accès au local technique de votre entreprise.
  • Une fois sur place, le technicien vérifie auprès de vous les infos reçues de la part du call center sur la nature du problème rencontré.
  • C’est ici que son intervention commence

Info

Il peut arriver qu’une panne survienne dans un quartier. Le problème est alors généralisé pour toute une série de clients. Si c’est le cas, notre Pro Team vous l’indiquera et vous donnera une estimation de la fin de la panne. Quoi qu’il en soit, notre Pro Team a la possibilité de vous offrir jusqu’à 10 GB de data mobiles en 4G en cas de besoin durant la panne. N’hésitez pas à demander, vous y avez droit. Vous utilisez alors votre smartphone comme hotspot wifi en attendant que le problème soit résolu.

Comment se déroule l’intervention ?

En fonction des symptômes décrits, il vérifie en un clin d’œil le bon fonctionnement de votre matériel (modem, box, téléphonie, etc.) et l’état de votre installation intérieure (oui, parfois il s’agit juste d’un problème de câble ou d’un faux contact dans une prise).

Si le problème ne vient pas de votre matériel, il se penche ensuite sur l’état du raccordement extérieur jusqu’au coupleur du réseau VOObusiness (le câble qui vous connecte à notre réseau). Attention, il faut donc que vous sachiez où celui-ci se trouve. Le technicien vérifie alors si le réseau qui vous dessert fonctionne correctement.

Grâce à son expertise technique et à son outillage de pointe, il sera à même de régler le problème, vous permettant de reprendre vos affaires là où vous les aviez laissées.

À faire

Comment faire pour bénéficier du dépannage express dans les 4 heures et d’une réserve allant jusqu’à 10 GB de données mobiles en back-up ? Devenir client VOObusiness. Vous profitez alors de l’internet le plus rapide jusqu’à 1 Giga par seconde (minimum 500 Mbps) et jusqu’à 50 Mbps en upload. Vous recevez en bonus 6 licences antivirus et protection pour vos appareils (PC, Mac, smartphone, tablette). VOObusiness vous offre une triple garantie : prix non indexé en 2023, l’internet le plus rapide et la garantie satisfait ou remboursé.

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