Vous êtes l'indépendant de l'année et c'est le moment de le faire savoir
Vous en faites toujours plus pour vos clients ? Vos petits soins n’ont d’égal que vos conseils personnalisés ? Vous êtes probablement l’indépendant de l’année que nous recherchons. À la clé, 25.000€ de prix et une visibilité que vous n’auriez jamais imaginée grâce à des outils professionnels pour booster votre réputation en ligne. Voici comment vous inscrire et tout ce que vous avez à y gagner !
Nous venons de traverser deux années particulièrement rudes. Vous qui êtes indépendant, commerçant ou qui gérez une petite entreprise, vous le savez mieux que quiconque. Durant cette période, il a fallu avancer, se réinventer et conserver la confiance des clients. Aujourd’hui, le moment est venu de mettre en lumière ce que vous avez fait d’extraordinaire pour vos clients.
À la recherche de l’indépendant de l’année ?
Avec le Trophée de l’Indépendant de l’année 2022, VOObusiness et Trends-Tendances, en collaboration avec Anais Digital et Sud Info, souhaitent récompenser les indépendants qui, grâce à leurs initiatives, originales et singulières, ont su renforcer et améliorer la qualité de l’expérience client.
Vous vous êtes coupé en quatre pour offrir un service remarquable ? Nous vous proposons de récompenser votre audace et votre créativité en vous offrant à la fois une giga visibilité, mais surtout des outils concrets pour améliorer votre chiffre d’affaires et votre présence en ligne.
Nous allons vous donner accès à des solutions de réputation en ligne qui sont généralement réservées aux très grandes entreprises pour vous permettre de continuer sur votre lancée et d’offrir la meilleure expérience client de Belgique, que vous soyez en Wallonie ou à Bruxelles.
Chez VOObusiness, nous sommes convaincus que l’expérience client fait la différence. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons lancé la « Garantie Satisfaction 100% » et la « Garantie d’être mieux ».
Voilà pourquoi VOObusiness et Trends-Tendance présentent le trophée de l’indépendant de l’année, en collaboration avec Sud Info et Anais Digital. C’est le moment de vous inscrire !
Le saviez-vous ?
Votre réputation en ligne est la clé de votre réussite ⭐⭐⭐
- 90% des clients s’informent en ligne avant d’acheter
- 80% des informations sur internet proviennent des avis de clients
- 96% des clients sont sensibles à la réputation en ligne des entreprises
L’expérience client en question ?
Mais d’abord, savez-vous exactement de quoi on parle quand on évoque le terme d’expérience client ? On désigne ainsi le ressenti, les sentiments et les émotions de vos clients face au service que vous leur rendez au quotidien, avant, pendant et après un achat.
Cela recouvre évidemment la qualité des produits et des services que vous proposez, mais aussi la qualité des échanges que vous – et vos employés – entretenez dans un lien qui dépasse aujourd’hui clairement le cadre commercial.
En 2022, efforts de marketing et expérience client sont devenus totalement indissociables. Vos clients sont en effet devenus de plus en plus exigeants. Et pour cause : face à vous, dans bien des cas, ce sont des concurrents du monde entier qui sont à portée de doigt et de clic. Ce qui ne signifie pas pour autant que la bataille est perdue d’avance. Loin s’en faut ! Car plus que jamais, votre atout local est l’un de vos meilleurs arguments lorsqu’il s’agit de faire valoir les efforts que vous déployez en matière de service à la clientèle.
Améliorer l’expérience client ✨
Avec le Trophée de l’Indépendant de l’année, nous allons vous apprendre à la fois à gérer et à faire évoluer l’expérience client, donc la stratégie que vous allez mettre en place pour à la fois comprendre, anticiper et améliorer la perception et le ressenti de vos clients lorsqu’ils s’adressent à vous : pour obtenir une information, pour obtenir un service ou pour obtenir un service après-vente.
Vous allez ainsi pouvoir sensiblement améliorer le degré de satisfaction, donc l’engagement et la fidélité de ces derniers. Aujourd’hui, mais surtout sur le long terme.
Le saviez-vous ?
C’est quoi, être aux petits soins pour ses clients ? ??
- C’est être à l’écoute de leurs besoins
- C’est être proche : physiquement et dans l’état d’esprit
- C’est offrir un service personnalisé au premier regard et à la première visite
- C’est développer de nouvelles idées pour faciliter leur vie et leur donner envie de revenir
- C’est construire et améliorer sa présence et sa réputation en ligne pour se distinguer de ses concurrents
Je suis l’indépendant(e) de l’année ! ? Je m’inscris sans attendre
Comment participer ?
Vous pensez être l’indépendant de l’année que nous recherchons ? Alors ne perdez pas une minute. Vous pouvez vous inscrire directement sur le site web trophee.business.voo.be avant le 30 Septembre prochain.
Les conditions pour participer ☝️
Pour participer, vous devez :
- être entrepreneur, commerçant ou profession libérale
- avoir maximum 4 employés
- être basé à Bruxelles ou en Wallonie
- avoir un numéro d’entreprise
Tous les secteurs sont les bienvenus : construction, restauration, santé, télécoms, communication, banques, assurances, commerces de détail.
Un rapport de réputation en ligne pour tous ?
Si vous faites partie de notre pré-sélection, vous aurez alors accès à un tableau de bord permettant de gérer votre réputation en ligne. Un outil sans pareil, que nous vous offrons pour passer à l’étape supérieure. Dès le mois d’octobre, place à phase de sélection.
Vote du public et du jury ?️
Dès le mois d’octobre, place à la phase de sélection. Votre candidature sera alors soumise au vote du public et du jury officiel, composé de professionnels.
Si vous faites partie des 10 finalistes , vous aurez alors accès à un tableau de bord permettant de gérer votre réputation en ligne. Un outil sans pareil, que nous vous offrons pour booster votre présence en ligne.
Remise du trophée de l’indépendant de l’année ?
Les 10 finalistes seront invités le 16 novembre à la Cérémonie de remise du Trophée de l’indépendant. Les 3 gagnants seront annoncés par le jury.
Pourquoi vous devriez participer ?
VOObusiness souhaite récompenser les indépendants qui grâce à leurs initiatives auront le plus renforcé et amélioré l’expérience de leurs clients. À la clé, 25 mille euros de prix à gagner, comme vous avez pu le voir, mais surtout une occasion en or de mesurer votre réputation en ligne, de vous offrir une campagne de promotion et de visibilité partout en Belgique et, pourquoi pas, le titre d’indépendant de l’année.
Vos clients n’attendent ni plus ni moins qu’un engagement sans faille capable de rencontrer, mais surtout de dépasser leurs attentes. Alors, vous êtes prêts ? Avec Trends Tendances et nos partenaires, nous vous attendons ! Pour vous inscrire, c’est par ici !
VOObusiness aux côtés des indépendants ?
Dans les semaines qui viennent, consultez notre blog et suivez-nous via nos réseaux sociaux. Nous allons suivre pour vous les différentes étapes de ce concours (jury, candidats, sélectionnés), mais aussi vous fournir des trucs et astuces pour améliorer votre réputation, en ligne et dans vos murs. Nous nous engageons à vos côtés !