Le magazine VOObusiness

Guides pratiques, tutoriels, podcasts et actualité 100% pour les indépendants

Une expérience client remarquable, c’est souvent la clé pour augmenter son chiffre d’affaires, fidéliser ses clients et se démarquer de la concurrence. Ceci étant, on peut ne savoir où donner de la tête pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante. Heureusement, les travaux de grands psychologues permettent d’identifier deux moments clés pour créer une expérience client mémorable et positive. Concentrer ses efforts sur ces moments se révèle souvent plus efficace que d’essayer d’améliorer la relation client dans sa globalité. Dans cet article, vous découvrirez quels sont les 2 moments clés d’une expérience client mémorable et quelques astuces pour surprendre vos clients positivement.
Booster son business
09 octobre 2023

Satisfaction du client : les 2 moments clés pour optimiser votre expérience client

Lire la suite
Un homme noir consulte une newsletter dans le métro sur son smartphone à Bruxelles ou à Charleroi
Booster son business
02 octobre 2023

A-t-on besoin d'une newsletter quand on est indépendant ? (Guide et Podcast)

Lire la suite
Une commerçante en Walllonie souriante fidélise une cliente avec un petit cadeau au comptoir quand elle achète un bouquet de fleurs
Booster son business
18 septembre 2023

Comment fidéliser ses clients quand on est indépendant (Guide et Podcast)

Lire la suite
Booster son business
11 septembre 2023

Pourquoi tout indépendant a besoin d'une fiche d'établissement Google (Guide 2023)

Lire la suite
Un agent immobilier indépendant teste des techniques de vente avec un couple (qui sont des amis) sur les conseils de Laurent De Smet
Booster son business
04 septembre 2023

Comment améliorer ses techniques de vente quand on est indépendant (Guide et Podcast)

Lire la suite
Un jeune indépendant aide un autre indépendant à utiliser un logiciel de facturation en Belgique sur un ordinateur portable avec VOObusiness
Booster son business
30 août 2023

Logiciel de comptabilité : lequel choisir pour votre activité d'indépendant

Lire la suite
Une commerçante en wallonie face à une cliente au comptoir : elle assure un bon service client et vend sur internet pour l'avenir de son commerce
Booster son business
28 août 2023

Pourquoi le numérique est important dans le commerce de proximité

Lire la suite
Une commerçante en Wallonie dans sa boutique de vêtements, elle est connue comme une indépendante et une bonne vendeuse !
Booster son business
21 août 2023

Comment devenir un bon vendeur ou une bonne vendeuse quand on est indépendant (Guide et Podcast)

Lire la suite
Business
15 août 2023

Trop de stress dans votre vie d'indépendant ? Nous avons des solutions pour vous.

Lire la suite
Une commerçante en wallonie dans son bureau adopte des pratiques durables pour ses ESG de manière responsable
Booster son business
14 août 2023

ESG et développement durable : comment s'y mettre quand on est indépendant ?

Lire la suite
Deux commerçants en Wallonie fixent leur prix en suivant les conseils dans leur commerce de Laurent De Smet Docteur Sales
Booster son business
07 août 2023

Fixer ses prix quand on est indépendant : comment ça marche ? (Guide et Podcast)

Lire la suite
Un indépendant wallon cherche à améliorer sa visbilité en ligne
Booster son business
31 juillet 2023

Comment améliorer la visibilité de votre commerce : 11 actions qui prennent moins d’une heure

Lire la suite
Devenir
client VOObusiness
0800.43.333